Coucou! A l’occasion des 60 ans de la marque YVES ROCHER, j’ai décidé de faire un article sur mes produits favoris, de vous partager mon expérience mais aussi de connaître la votre…


YVES ROCHER

La marque est né en Bretagne, idée venue d’un botaniste qui souhaitait rendre les femmes belles avec des produits naturels à tout petit prix. En 60 ans, la marque s’est développé dans le monde entier et distribue des millions de produits partout dans le monde. YVES ROCHER est très impliquée à la protection de la nature, avec sa « communauté des planteurs », d’ici 2020, plus de 100 millions d’arbres seront plantés dans le monde entier. La marque se développe également dans le végan, elle innove chaque jour pour protéger sa planète et rendre belles toutes les femmes en proposant des produits complètement accessibles à toutes.


Pour la petite histoire

Comme beaucoup, j’en suis certaine, j’ai acheté mon premier article maquillage chez YVES ROCHER! Il s’agissait d’un petit fard rose matte, que je portais tous les jours.J’ai par la suite acheté mes mascaras et khôl. Les offres fidélités étaient tellement attrayantes, avec les petits cadeaux, qu’en sortant des cours je filais dans mon magasin préféré pour compléter ma trousse de maquillage, j’ai l’impression que je passais mes journées là bas! Et puis… On est obligée de se parler des petits gels douches et parfums formats miniatures, que je collectionnais… J’étais fan des senteurs framboise, mure et fraise qui n’existe, pour certaines, plus. J’en étais vraiment complètement dingue et les affichais fièrement sur une étagère dans ma chambre.

Pour cet article, bien que j’achète encore très régulièrement sur le site, je me suis rendue en magasin, afin d’acheter mes produits favoris, pour vous en parler.


Ma sélection

Sous la douche

Je commence par l’un de mes plus gros crush, avec lequel j’ai au moins 12 ans de fidélité, les gels douches. J’ai sélectionné celui à la framboise qui est mon favoris de tous les temps, bien que la recette est été un peu modifiée d’après moi. J’ai également choisi celui à la grenade, j’adore l’odeur, je crois qu’il existe depuis peu de temps, c’est une belle découverte pour moi. Les gels douches sont très fruités, l’odeur tien bien sur la peau et ne l’assèche absolument pas.

Pour compléter ma sortie de douche et pour amplifier cette odeur fruitée et généreuse, j’ai pris un lait corps, tellement crémeux, à la framboise. Ahhhh rien que d’écrire cet article, je salive des narines (permettez moi l’expression hihi)


Pour mes lèvres…

Je ne pouvais pas ressortir du magasin sans prendre des baumes à lèvre de la marque! Yves Rocher propose des baumes à lèvre à un prix IM BA TABLE (- de 2€), et à l’hydratation incroyable! Ils m’ont toujours accompagné, de ma trousse de classe, à mon sac à main, en passant par mon sac de plage et maintenant mon tiroir au travail. Le format est compact, ils sentent terriblement bons et hydratent parfaitement. J’ai donc choisi l’odeur framboise (incroyable hihi) et macadamia qui sont pour moi des incontournables.


Pour les mains…

Qui n’a pas dans son sac à main un petit tube de crème pour les mains YVES ROCHER? Je n’en connais pas. Leur petit tube son tellement facile à emporter. La crème, pas trop épaisse, pénètre facilement dans les mains et n’a aucun fini gras. Bon… je reste encore et toujours sur la framboise… Je suis beaucoup trop fan.


Une petite découverte…

En flânant dans le rayon, je suis tombée sur une petit brume… Je ne connaissais pas du tout et je me suis donc laissée tenter par la pêche; Elle est a appliquer sur le corps ou les cheveux. Moi j’en mets aussi sur mon lit et mon canapé… Une super petite découverte.


Makeup…

Je crois que vous commencez à me connaitre… Comment j’aurais pu, ne pas vous parlez de maquillage? IMPOSSIBLE! J’ai donc choisi mon premier amour… Un khôl noir intense, tenue irréprochable. Si j’en ai bien un a vous conseiller, c’est celui d’YVES ROCHER!


POUR CONCLURE

Les produits YVES ROCHER sont pour moi incontournable. La marque propose des produits de qualités, naturels et à prix tellement bas! Ils ont également un programme de fidélité exceptionnel, qui nous gâte sans compter!


Alors les filles, quels sont vos incontournables chez YVES ROCHER?

↓↓ CLIQUE ET CHOISI TON CADEAU ↓↓

Mylène ♥


Rendez-vous sur Hellocoton !


2 commentaires pour “Mes favoris pour l’anniversaire d’YVES ROCHER”

  1. Je suis accro à cette marque ! Et comme toi ce sont mes indispensables, sauf pour le makeup moi j’aime beaucoup le crayon pour les sourcils 😘 En tout cas comme toujours j’adore ton article ❤️

Laisser un commentaire