J’avais vu quelque swatch, qui m’avais rendu amoureuse instantanément des teintes proposées… puis est arrivé le 26 décembre, et je n’ai pas tardé à remplir mon panier de trois Matte et Metal de HUDA BEAUTY. C’est après que j’ai vu quelque vidéos assez négatives de ces produits… Voici donc mon avis personnel et sincère.



Le produit

Huda propose une nouveauté, puisqu’elle n’avait encore jamais commercialisé de fard liquide.
Ici un produit avec deux embouts:
– une partie style « pinceau eyeliner » où l’on retrouve le fard liquide métallique
– une seconde partie à embout style « RàL » où l’on retrouve le fard liquide matte

Comme toujours, Huda a créé un produit au packaging de qualité et vraiment canon.

Ce produit se décline en 5 teintes, du beige/dorée, en passant par le rose/champagne jusqu’au violet qui lui ressemble tant.

En ne parlant que de ces points là, j’étais déjà conquise, c’est pourquoi je n’ai pas hésité une seule seconde à commander… Mais qu’en est-il lorsque je me maquille?



En scène!

Comme je vous l’ai dit, j’avais vraiment très peur à réception de mon colis, car j’avais vu des point négatifs… beaucoup…
J’ai donc commencé par utiliser le beige/dorée, le Faux-Fur & Bamboo Hoops.
J’ai déposé quelque touche de la partie matte sur ma paupière mobile, que j’ai immédiatement estompé avec un pinceau. J’ai répété une seconde fois, ce qui rend un effet nude, uni, super CANON. J’ai terminé en faisant un trait de liner avec le coté doré. Et c’est terminé! Rendu naturel, simple à utiliser, et tellement beau.



Makeup

J’ai réalisé trois makeup différents, avec les trois teintes, pour que vous ayez un aperçu, qui je l’espère vous plaira.

Faux-Fur & Bamboo Hoops




Buble Bath & Pink Champagne




Private Jet & Shimmering Set



Mon avis

C’est pour moi un immense coup de cœur. Simple à utiliser, le rendu est canon. Les deux embouts permettent de faire des makeup variés. Les couleurs sont magnifiques. Les Matte et metal melted shadow sont simple à utiliser, à condition de ne pas attendre qu’ils sèchent avant estompage. Ils sont pigmentés, et ni ne collent, ni ne gênent.
JE SUIS VRAIMENT FAN et je vous conseille de les utiliser. Et si en plus, vous avez le sentiment de ne pas savoir vous maquiller, vraiment tester! Un petit peu sur la paupière, on estompe, un léger trait de fard métallique, (eye-liner si on le souhaite), mascara et il ne faut rien de plus!!

Tu as déjà testé? Quel est ton avis sur ce produit?


Mylène ♥


SHOP TON MATTE ET METAL MELTED SHADOW




Rendez-vous sur Hellocoton !


16 commentaires pour “Matte & Metal melted shadow de Huda, un coup de coeur?”

  1. Je ne connaissais pas ce produit et franchement ça donne envie. Surtout que je fais partie de la catégorie « je ne sais pas me maquiller » haha Je me laisserais bien tenter…
    C’est le mascara que tu utilises qui te fait ces cils magnifiques ?

    Bisous

  2. Tes maquillages sont très jolis. Les couleurs sont top. Ca donne bien envie d’essayer cette gamme 😊. J’étais un peu méfiante concernant les fards liquides, je pensais que c’était compliqué à appliquer. Il semble que non. Merci pour ton article !

  3. Les couleurs sont très belles, et je pense que je vais vite les ajouter à ma wishlist 😍 J’ai toujours été dubitative de ce genre de fards mais là j’ai vraiment envie de les essayer, ils rendent vraiment bien sur toi 🙂 Bisous !

  4. Coucou, merci ma belle pour ce retour adorable, j’ai mis une story permanente sur instagram si tu veux voir en vidéo.
    Merci pour ton passage, Mylène

  5. C’est super joli, et c’est très tentant en + si je ne dis pas de bêtises Huda est une marque Cruely Free? Je vais peut être craquer pendant les soldes :p

  6. Coucou. Je ne saurai pas te dire si c’est CRUELTY FREE je t’avoue … j’espère que tu trouveras ta réponse et que tu seras conquises par ces petites merveilles ♥️

Laisser un commentaire