Coucou à toutes! Me revoici par ici afin de vous présenter le superbe nouvel highlighter de BECCA en colaboration avec la belle SANANAS. Sa sortie est prévue ce jour, lundi 19 février, sur le site de SEPHORA.


LA PETITE HISTOIRE

Intitulé PARISIAN LIGHTS, Becca et Sananas ont souhaité représenter à travers leur poudre, La France et surtout sa capitale, Paris.
La teinte rose pour le romantisme, cette poudre « rappel le ciel enchanteur de Paris, la cité des lumières et de l’amour ». Juste pour ça, on est tenté par cet highlighter n’est ce pas?


L’ENLUMINEUR

Il s’agit d’une jolie poudre dans les tons rosés, au reflets dorées. Une merveille. Comme à son habitude, BECCA propose un highlighter à la pigmentation de folie. On y retrouve gravé en relief la Tour Eiffel, entourée de scintillement. Une très belle qualité, mais je n’en attendais pas moins de SANANAS et BECCA.

 

LE PACKAGING

Il s’agit d’un très joli boitier, couleur métal argenté qui tient dans la paume de sa main. J’adore la façon de l’ouvrir, comme une boite à bijou. Il fait vraiment très quali. A l’intérieur on y retrouve la poudre bien sur, mais également un miroir, très pratique!

On le retrouve à l’intérieur d’une petite boite en carton au couleur rosé et dorée, qui reprend les teintes et sous ton de la poudre.




Je l’associe à un blush irisé également dans les tons rosés, je pense notamment au blush ORGASM de chez NARS que vous pouvez retrouver ici.


Cet Highlighter est à retrouver dès aujourd’hui sur le site de SEPHORA au prix de 38€, ne surtout pas s’en priver.

 

=> SHOP TON HIGHLIGHTER ICI



Rendez-vous sur Hellocoton !


6 commentaires pour “BECCA et SANANAS s’associent pour un HIGHLIGHTER de folie !”

Laisser un commentaire