Helloooo!
Pour ne pas changer les bonnes habitudes, on se retrouve ici pour un nouvel article maaakeup.

J’ai craqué il y a quelque jour pour un nouvel article super canon de chez :

La palette MAUVE OBSESSIONS

Il s’agit d’une palette, comme son nom l’indique dans les tons mauves, prune, rose gold.
Des supers couleurs idéales pour l’automne et l’hiver.

Si vous me suivez sur instagram, lorsque je l’ai reçu, j’étais très déçue de sa petite taille. Mais finalement, je l’ai gardé et la trouve merveilleuse. Elle est au prix de 29,90€ pour 9 fards, une grande est à 65€ pour 18 fards … C’est donc un bon compromis (surtout si vous n’avez pas les moyens d’acheter la grande). Les couleurs sont magnifiques et le plus important: ELLES NE SONT PAS DANS LES AUTRES PALETTES (aucune).



Les swatchs:

Comme à son habitude Huda propose une palette ultra pigmentée, avec des couleurs de folies (bien que plus soft que habituellement). Encore un joli coup de coeur. J’adore cette marque!





Les autres nouveautés HUDA

→ Dans la même collection que la Mauve obsessions, on retrouve la palette Smokey obsessions. Elle est composée de fard plus sombre: marron, gris, noir. Très jolie également.

→ Huda a également sortie 3 kits pour les lèvres carrément trop cute. Ils sont composés d’un liquid matte, un liquid strobe et un crayon. 3 teintes différentes à découvrir sur le site de SEPHORA. J’adore les mattes et strobes de chez HUDA, la tenue est TOP, vraiment mes préférées ♥.

Pour cette hiver, Huda a également sorti une magnifique palette d’highlighter, la Winter solstice. regardez cette beauté !

Pour terminer Huda a sorti son fond de teint, je crois qu’il n’est pas encore disponible sur les sites français… Malheureusement. Il me semble également qu’elle nous prépare d’autres surprises… On a hâte de voir tout ça!


Alors les filles pour quoi allez vous / avez vous craqué?

Mylène ♥


 

Shop ta palette Mauve obsession ici




Rendez-vous sur Hellocoton !


3 commentaires pour “Découverte de la palette HUDA Beauty « MAUVE OBSESSIONS »”

Laisser un commentaire