Bonjour les filles, c’est avec grand plaisir que je vous rédige ce nouvel article makeup.
En effet, j’ai reçu il a quelque jour des produits de la marque SIGMA.

Qui est SIGMA?

Si vous ne la connaissez pas SIGMAbeauty est une marque Américaine, créé en 2009.

Pour le fan de youtubeuse, nous avons souvent l’occasion de voir la marque dans les vidéos de Sananas. SIGMA est surtout réputée pour son large choix de pinceaux de grande qualité. Actuellement, elle n’est commercialisée qu’en Amérique, mais de grosses rumeurs indiquent qu’elle arriverait dans nos SEPHORA très très prochainement.


Les produits que j’ai reçu

The sigma spa il s’agit d’un tapis sur lequel vous pouvez laver vos pinceaux. Super pratique, il est doté de 4 ventouses permettant de « coller » votre accessoire dans l’évier. Super pratique, pour nettoyer ses pinceaux au TOP!


The sigmagic sont des nettoyant pour pinceaux. Je le dépose sur mon SIGMASPA, je frotte et mes pinceaux ressortent nickel.



 

La palette WILDFLOWER est une palette composée de 4 fards pour les yeux (1 taupe satiné « 10 » et 3 mattes beige « Austere »; abricot « Apricot Flower » et violet foncé « Elderberry ») et de 2 fards pour les joues: un highilighter « Peaceful » et un blush « Peony ». C’est une jolie palette aux teintes simples mais indispensables. il ne s’agit nénanmoins pas d’un coup de cœur pour ma part. Je n’aime pas vraiment les palettes aux diverses fonctions et je la trouve un peu trop simple. Néanmoins la pigmentation est très bonne.



Le RAL POWER STICK est un magnifique rouge à lèvre. J’aime énormément son packaging. J’ai reçu la teinte « IN SPADES » qui est un super vieux rouge, crémeux. un super coup de coeur pour ce produit.



Le mascara SINUOSITY LASH, il est composé de « piquots » en plastique. En général, je privilégie les poils c’est pourquoi je ne suis pas très fan de ce produit. En revanche, la brosse étant légèrement courbée, elle permet une application simplifiée.



Les pinceaux. Comme je l’indiquais plus haut, SIGMA est spécialisé dans les pinceaux. J’en ai reçu plusieurs et je vous confirme qu’ils sont excellents! D’une douceur incroyable, ils sont souples et permettent de travailler les fards à la perfection. Je les ai adopté!

J’ai reçu les pinceaux suivants:
FLAT KABUKI F80 (teint)
LARGE POWDER F20 (teint)
LARGE ANGLE CONTOUR F40 (blush)
TAPERED BLENDING E40 (yeux)
EYE SHADING E55 (yeux)
PENCIL E30 (yeux)
SHORT SHADER E20 (yeux)


Vous pouvez shopper les articles SIGMA sur Thebeautyst et très bientôt Sephora. Cliquez sur les mots en rose pour voir ou shopper les articles :).

Que pensez vous de ces produits les filles? Les avez vous déjà testé?

Mylène ♥



Rendez-vous sur Hellocoton !


4 commentaires pour “Sigma s’invite chez moi”

  1. Coucou 🙂 J’adore la marque Sigma. Je commence à avoir une belle collection de leurs pinceaux et ils sont de super qualité ! J’ai aussi le tapis pour les nettoyer mais il ne convient pas trop pour mon lavabo sphérique :S La forme n’est pas adaptée. Par contre, on peut acheter les pinceaux Sigma sur le site The Beautyst (.fr) qui envoie ses colis depuis la France 🙂 (et il y a régulièrement des codes promo).

  2. Coucou ma belle! Je suis ravie d’avoir ton avis. C’est une belle découverte pour ma part et j’ai hâte de commander de nouveaux pinceaux.
    Effectivement il est possible de commander sur The Beautyst. J’ai regardé un petit peu et malheureusement les prix sont plus élevés et peu sont disponibles.
    Je ferais un comparatif plus approfondie lors de ma prochaine commande.

    A très vite, gros bisous.

    Mylène

Laisser un commentaire