Bonjour mes chats!
Aujourd’hui je vous retrouve pour un article MAKEUP (pour changer AHAH) et plus particulèrement de la collection camouflage de chez RIMMEL London que j’ai reçu dans sa totalité.

LA COLLECTION

Elle est composée de 10 produits: 3 vernis à ongles – 1 rouge à lèvre – 2 correcteurs anti-cernes – 1 mascara – 3 gels fixant pour les sourcils .

Vous l’aurez compris, les packaging sont donc sur le thème « camouflage »: du kaki, du marron, du beige… Vraiment très très sympa.



PLUS EN DÉTAIL…

LES VERNIS A ONGLES: 3 couleurs nous sont proposées.

Un vieux rose (deser disguise – 500) – Un kaki (camo girl – 465) – Un noir (blackout – 801)

Les vernis à ongles RIMMEL London sont vraiment canons. J’en avais déjà plusieurs et le résultat est le même! Très bonne tenue, embout ultra pratique, c’est bien clair, avec je ne déborde jamais! Et bien souvent, une seule couche suffi.

LE ROUGE A LÈVRE: il s’agit d’un joli vieux rose au fini légèrement brillant (teinte 45). Il est canon, discret et sent tellement bon! J’ADORE.

LES CORRECTEURS ANTI-CERNES: la marque propose deux correcteurs stick (présentés comme des RALS). Ils ont tous deux une texture crémeuse. Deux teintes sont proposées: IVORY (001), plutôt clair et SOFT HONEY (103). Application sympa, néanmoins je ne les trouve pas assez pigmenté.

LE MASCARA: Il est indiqué « volume, longueur et définition ». Je trouve qu’il tien son engagement! Une bonne longueur, des cils plutôt fournis et pas en paquet! Rendu très naturel, vraiment sympa.

LES GELS FIXANT POUR SOURCILS: ces gels permettent de teinter, dessiner et fixer vos sourcils. Encore un gros coup de cœur dans cette collection! il y a trois gels, deux sont teinté (un marron clair, un autre plus foncé), le dernier est transparent. Ce qui permet si vous préférez, de dessiner son sourcil au crayon puis de fixer avec de gel. le petit plus, ils sont composés d’huile d’argan.



Mon avis

Je suis totalement amoureuse de cette collection. Les vernis, le RAL sont magnifiques. Le vieux rose, le kaki j’adore! Les gels fixant pour sourcils sont hyper pratiques et efficaces. Ma seule déception est le correcteur anti-cernes, qui pour moi à du mal à camoufler (c’est pourtant le thème hihi).

Le collection CAMOUFLAGE de RIMMEL London est a retrouver chez Monoprix ou aux Galeries Lafayette.


Je remercie infiniment Lucie, du merveilleux blog lavieenlucie qui m’a permis de recevoir cette magnifique collection.

Mylène ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !


8 commentaires pour “J’ai testé la collection camouflage de RIMMEL London”

  1. Salut ma belle ! Super article, hyper bien détaillé. J’aime beaucoup cette marque de make up, je possède beaucoup de vernis à ongles et la qualité est au rendez-vous. Cette collection est super jolie notamment les vernis ☺
    Doux week end

  2. Coucou! Un grand merci pour ton petit mot. C’est vrai que leur vernis sont top. Je les aimais deja beaucoup et cette collection n’a fait que confirmer mon avis ❤️. À très bientôt 😘

Laisser un commentaire